Un guitariste issu de la scène blues canadienne de passage dans la région en novembre

Un guitariste issu de la scène blues canadienne de passage dans la région en novembre
Jack de Keyzer sera au Cabaret des Amants de Saint-Georges le vendredi 1er novembre 2019. (Photo : David McDonald)

La tournée du chanteur, guitariste et compositeur Jack de Keyzer, originaire de Londres et résidant actuellement à Toronto, s’arrêtera au Cabaret des Amants le vendredi 1er novembre prochain, dès 20h.

À lire également : «Le lancement de la programmation des Amants de la Scène met en lumière 14 artistes ou groupes invités»

Ayant 11 albums à son actif jusqu’à maintenant, dont son plus récent Checkmate paru en avril 2018, et poursuivant sa carrière musicale depuis plus de 45 ans, celui qui détient deux prix Juno et sept Maple Blues Awards fera danser le public de Saint-Georges en lui offrant des pièces blues, rock, R&B et jazz.

En compagnie de son groupe sur scène, le principal intéressé en profitera donc pour présenter son dernier opus aux gens sur place, dont les influences sont notamment les musiciens Jimmy Hendrix, Eric Clapton et Jimmy Page.

Notons que les personnes intéressées pourront se procurer des billets pour assister à ce concert dès maintenant, au coût de 30 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Les spectacles de Jack de Keyzer et de Messmer annulés en raison des intempéries - L'Éclaireur Progrès
1 année

[…] À lire également: «Messmer se jouera des cinq sens» & «Un guitariste issu de la scène blues canadienne de passage dans la région en novembre» […]