Un homme arrêté en lien avec des vols commis à Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un homme arrêté en lien avec des vols commis à Saint-Georges

Un homme de 32 ans a été arrêté le 8 novembre dernier en raison de vols commis dans des commerces et des véhicules à Saint-Georges.

Au moment de l’arrestation du Georgien, les policiers du centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec ont trouvé des comprimés de méthamphétamine en sa possession. De plus, il était en bris d’engagement.

L’homme a comparu le 11 novembre au palais de justice de Saint-Joseph. Il s’agit de Jonathan Dion. Il a été accusé de vol, d’introduction par effraction et de bris de condition. Ce dernier devait revenir en cour aujourd’hui.

Le 10 novembre, deux enquêtes concernant des vols dans des résidences ont été ouvertes.

La première concerne une introduction par effraction à Notre-Dame-des-Pins. De l’argent, un ordinateur et un casque de moto ont été dérobés.

La seconde concerne le vol d’une remorque artisanale derrière une résidence de la 23e Avenue à Saint-Georges.

Ce même jour, un homme de 34 ans a été arrêté à la suite d’un contrôle routier. Des comprimés de méthamphétamine et du GHB se trouvaient à l’intérieur de son véhicule. Le conducteur a été libéré et devra retourner à la cour à une date ultérieure.

Alcool au volant

Un homme de 82 ans de Saint-Victor a été arrêté vers 20h30 le 10 novembre alors qu’il circulait sur la route 108 à Saint-Victor pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool. Il avait un taux de près du triple de la limite permise.

Opérations routières

Un total de 34 constats d’effraction ont été émis lors de trois opérations policières au cours de la dernière semaine. Les policiers ciblaient principalement les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l’utilisation du cellulaire au volant.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des