Un homme de 23 ans arrêté pour possession de stupéfiants

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un homme de 23 ans arrêté pour possession de stupéfiants

Les policiers de la Sûreté du Québec du centre de services de Saint-Georges ont arrêté un homme de 23 ans de Saint-Georges pour possession de stupéfiants.

Son arrestation a eu lieu dans la nuit du 3 au 4 février à Saint-Georges. Il avait en sa possession des comprimés de méthamphétamine.

Le jeune homme comparaîtra au palais de justice de Saint-Joseph. Il pourrait être accusé de possession de stupéfiants, de bris de probation et de bris de promesse.

Par ailleurs, plusieurs enquêtes pour des vols ont été ouvertes dans les derniers jours du mois de janvier.

D’abord, une ou plusieurs personnes se sont introduites par effraction dans un garage situé sur la rue Principale à Saint-Luc entre le 18 et le 21 janvier et y ont volé une motoneige Artic Cat M8000 2017 orange et blanche.

Le 22 janvier, des bijoux et de la monnaie ont été dérobés dans une résidence de la 6e Avenue Nord à Saint-Georges.

Aussi, un vol de véhicule s’est produit sur la 50e Rue à Saint-Prosper. Il s’agit d’une Volkwagen Touareg 2013, un modèle quatre portes, de couleur blanche.

Finalement, 63 constats d’infraction ont été remis lors des neuf opérations Impact menées sur le territoire du centre de service de la SQ de Saint-Georges lors de la dernière semaine. Rappelons que ces opérations ciblent particulièrement le port de la ceinture de sécurité, les excès de vitesse et l’utilisation du cellulaire au volant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires