Un homme subit de sérieuses blessures lors d’une embardée en VTT

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un homme subit de sérieuses blessures lors d’une embardée en VTT

Un homme d’une vingtaine a subi des blessures sérieuses après avoir fait une embardée en véhicule tout terrain (VTT) dans la nuit du 23 au 24 juin, à Beauceville.

L’accident s’est produit vers 2h30 du matin sur la 139e Rue. «Pour une raison inconnue, le conducteur, un homme de Saint-Georges, a perdu la maîtrise du VTT et a été éjecté du véhicule, tout comme son passager. Aucun d’eux ne portait de casques au moment de l’accident», indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Le conducteur a dû être transporté à l’hôpital en raison de blessures sérieuses. M. Doiron précise que sa vie n’est pas en danger. Toutefois, il a précisé que l’individu avait été arrêté pour avoir conduit un véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies. «Nous avons demandé un échantillon sanguin pour mesurer le niveau d’intoxication du conducteur», a-t-il ajouté. Pour ce qui est du passager, il a subi des blessures mineures.

De plus, le VTT a été saisi pour une durée de 30 jours étant donné que le permis de conduire de l’homme était déjà sanctionné. Un enquêteur spécialisé en collisions s’est rendu sur place pour pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des