Un huitième Salon des artisans à Notre-Dame-des-Pins

Un huitième Salon des artisans à Notre-Dame-des-Pins

Les visiteurs pourront voir les créations de nombreux artisans locaux.

Crédit photo : gracieuseté

Les 10 et 11 novembre prochain, les organisateurs de la huitième édition du Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins promettent aux visiteurs saveur, diversité, originalité et fraîcheur.

Il y aura sur place de nombreux exposants, non seulement ceux qui sont appréciés du public, mais aussi plusieurs nouveaux, assure la présidente du Salon, Manon Lachance.

Pour ceux qui ont l’environnement à cœur, le Salon des artisans est un incontournable pour ceux qui prônent l’achat local et les services de proximité. Plus d’une vingtaine de producteurs et d’artisans variés offriront aux visiteurs des produits originaux et des œuvres uniques.

Le Salon renouvelle cette année une partie de ses exposants. Il y aura, entre autres, grâce à un partenariat entre les Roy de la Pomme et SOS cocktail afin de présenter un breuvage original et local.

Le Salon se divisera cette année en un espace gourmand, une section réservée à l’artisanat ainsi qu’une section pour les amateurs de littérature et d’art visuel.

L’entrée au Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins est gratuite. C’est un rendez-vous au Centre communautaire de la municipalité les 10 et 11 novembre prochain de 10h à 16h.

Pour plus de détails sur le Salon, consultez la page Facebook des Dimanches du Marchand ou communiquez avec Manon Lachance en appelant au 418 774-9216.

Poster un Commentaire

avatar