Un incendie dans un garage de Beauceville

Un incendie dans un garage de Beauceville

L'incendie s'est déclaré vers 18h15.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot

Un incendie s’est déclaré vers 18h15, le 1er novembre, chez Transmission Gouin, un commerce situé sur la route 173 près de la route du Golf. Grâce à l’intervention rapide des pompiers de Beauceville, Saint-Joseph et Saint-Odilon, les dégâts ont été limités à la partie garage.

«On a été appelés à 18h17 pour un feu de commerce. Il y avait de la fumée et des flammes visibles dans la partie garage à notre arrivée», explique directeur du service d’incendie de Beauceville, Daniel Fortin.

En raison des différents produits présents dans le garage, le risque d’aggravation était bien présent et c’est pourquoi les sapeurs ont fait appel à leurs collègues de Saint-Joseph avec le camion échelle et de Saint-Odilon avec la citerne. Au total, environ 25 pompiers ont combattu les flammes. «Mais comme l’intervention a bien été il y a peu de dommages. À l’extérieur, ça ne paraît pratiquement pas», ajoute M. Fortin.

Dès le début de l’intervention, un délestage de courant a été demandé à Hydro Québec afin d’assurer la sécurité des pompiers. Pendant l’intervention, la route 173 a été fermée à la circulation.

Poster un Commentaire

avatar