Un nouveau record établi par la 14e Foire de l’emploi Beauce-Etchemins avec 89 kiosques

Un nouveau record établi par la 14e Foire de l’emploi Beauce-Etchemins avec 89 kiosques
Olivier Morin, président de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Véronique Chabot, Karen Audet, Kathrine Mathieu et Louise Gagné, membres de l'équipe Regitex qui assure la présidence d'honneur de la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, et Claude Morin, maire de la Ville de Saint-Georges. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Amélie Carrier)

La cérémonie d’ouverture officielle de la 14e Foire de l’emploi Beauce-Etchemins a eu lieu un peu plus tôt ce matin, le vendredi 21 février, au centre de congrès Le Georgesville de Saint-Georges.

À lire également : «Foire de l’emploi Beauce-Etchemins: filer ensemble vers l’avenir»

Dans le cadre de l’édition 2020 de l’événement ayant comme slogan Filer ensemble vers l’avenir, un total de 80 entreprises, de six organismes en employabilité ainsi que de trois centres de formation de la région et des environs seront présents afin d’y rencontrer de nombreux chercheurs d’emploi. Il s’agit cette année d’un nouveau record de participation en termes de nombre de kiosques d’exposition.

Organisée par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG), la journée se déroulera sous la présidence d’honneur de Regitex, soit une compagnie manufacturière et productrice de fils pour les industries textiles dans différents secteurs d’activités, située à Saint-Joseph-de-Beauce.

«Je souhaite aux employeurs réunis ici aujourd’hui de démontrer beaucoup d’ouverture envers l’avenir, d’être de plus en plus responsables face à la vie qui les entoure et envers la planète, d’accueillir la différence dans toutes ses couleurs afin d’augmenter les valeurs humaines dans leurs organisations et de créer de belles connexions, riches et uniques, avec tous les visiteurs», a mentionné Kathrine Mathieu, membre de l’équipe Regitex, lors de la conférence de presse tenue en matinée.

Notons que la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins se poursuivra jusqu’à 20h ce soir. Il est d’ailleurs possible de consulter la liste des professions disponibles sur place en visitant le site Web de la CCSG dès maintenant.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des