Un nouvel extrait folk pour Steven & Steeven

Un nouvel extrait folk pour Steven & Steeven
Steeven Fortin et de Steven Grondin ont lancé leur plus récent extrait «Chu tanné» le 17 février dernier. (Photo : Steven Grondin)

Après avoir lancé son premier mini-album en carrière le 3 mars 2019, le duo musical Steven & Steeven propose cette fois-ci un tout nouvel extrait intitulé Chu tanné à ses admirateurs.

À lire également : «Un lancement d’album alliant compositions originales et reprises pour Steven & Steeven»

D’une durée de 2 minutes et 44 secondes, cette ballade de style folk traditionnel est disponible partout depuis le lundi 17 février dernier, en plus de jouer sur les ondes de plusieurs radios à travers les différentes régions du Québec actuellement.

Composée et produite par Steven Grondin, Steeven Fortin ainsi que Martin Aubin et réalisée au studio Flexson par M. Aubin, celle-ci est née du besoin d’écrire, de chanter et de composer ressenti par les membres du groupe beauceron dernièrement.

Alors qu’ils étaient déprimés par les dérives de l’actualité de même que par la routine en général, les principaux intéressés ont décidé de se remonter le moral en créant leur plus récent titre qu’ils considèrent comme étant «accrocheur et idéal pour mettre les gens de bonne humeur».

 

«Hey, chu tanné! J’ai juste le goût de chanter, sur une toune que j’veux écrire. Ça parle de moi, ça parle de nous. Ça parle de quoi, on s’en fout! Le tout sur un air de chanson triste», sont d’ailleurs quelques-unes des paroles écrites par M. Grondin pour l’occasion.

Notons également qu’une vidéo illustrant la pièce Chu tanné, oeuvre de Steven Grondin, a été publiée sur la chaîne YouTube de Steven & Steeven le 2 mars 2020. Il est possible de la visionner dès maintenant.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des