Un nouvel extrait pour Pierre-Hervé Goulet

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un nouvel extrait pour Pierre-Hervé Goulet
L'auteur-compositeur-interprète, Pierre-Hervé Goulet. (Photo : Gracieuseté)

L’auteur-compositeur-interprète de Beauceville, Pierre-Hervé Goulet, a lancé un nouvel extrait de son troisième album, qui paraîtra en février prochain.

La pièce, intitulée « Bonnie » met de l’avant le célèbre duo de cambrioleurs Bonnie et Clyde. Toutefois, l’artiste raconte plutôt l’histoire d’un Clyde hanté par l’absence de Bonnie sur des airs de guitare acoustique et cuivres. « Au bout du compte, il ne reste que le temps qui cambriole lentement le cœur et la raison de Clyde », décrit lui-même le Beaucevillois.

On le constate rapidement dans le vidéoclip réalisé par Jeff Malo, alors que l’on voit Pierre-Hervé joué de la guitare dans une voiture d’époque alors que l’on voit une femme danser dans un faible éclairage qui combiné avec la fumée lui donne un côté spectral.

« Bonnie » est le deuxième extrait du prochain album du Beauceron, après « Les oiseaux du matin ». Le disque, intitulé « Le jeu des lumières » sera disponible le 19 février prochain. L’album offrira un son pop et entraînant, tout en mettant de l’avant les paroles choisies avec soin de Pierre-Hervé Goulet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires