Un nouvel extrait radio pour le groupe Kaïn

Un nouvel extrait radio pour le groupe Kaïn
Les membres de Kaïn Steve Veilleux, John-Anthony Gagnon-Robinette et Éric Maheu. (Photo : Jean-Charles Labarre/spinprod.com)

Formé de l’auteur-compositeur-interprète Steve Veilleux, du guitariste John-Anthony Gagnon-Robinette et du bassiste georgien Éric Maheu, le groupe Kaïn a lancé son tout nouvel extrait radio Le paradis lors du mercredi 11 mars.

À lire également: «Kaïn dévoile le premier extrait de son album double»

Se retrouvant sur son plus récent album double Je viens d’ici paru le 4 octobre 2019, comprenant dix chansons originales et autant de grands succès de la formation revisités par des artistes invités, cette pièce écrite par le chanteur Steve Veilleux fait suite au single intitulé Yé midi kek part, disponible partout depuis le mois d’août dernier.

De passage en Beauce

Rappelons que Kaïn sera de passage au Cabaret des Amants de Saint-Georges le samedi 9 mai prochain, dès 20h, dans le cadre d’une tournée soulignant son 20e anniversaire d’existence.

Notons que les personnes intéressées par ce spectacle sont invitées à suivre les développements entourant la progression du coronavirus dans la province afin de s’assurer que l’événement musical ait bel et bien lieu comme prévu.

Il est d’ailleurs possible de le faire en consultant la page Facebook du diffuseur beauceron, en s’abonnant à son infolettre ou en visitant son site Web dès maintenant.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des