Un premier festival de musique country à Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Un premier festival de musique country à Saint-Georges
La tête d'affiche du nouveau festival à saveur country de Saint-Georges, The Washboard Union. (Photo : gracieuseté)

La première édition du Festival country de Saint-Georges sera présentée le samedi 25 mai prochain sur le plateau sportif de la Polyvalente de Saint-Georges. Il mettra en vedette le groupe de l’année au Canadian Country Music Award 2018, The Washboard Union.

Les amateurs de country et de «new country» pourront se réunir sous un chapiteau au cœur de la ville de Saint-Georges. En plus du groupe The Washboard Union qui a un son country pop, le festival accueillera le québécois Matt Lang, une étoile montant du mouvement «new country».

Ils seront précédés sur les planches par le bien connu Cayouche ainsi que le groupe beauceron The Cajuns.

Sur le site, les festivaliers pourront profiter d’un espace vert avec la présence d’un camion de cuisine de rue, de bières de microbrasserie ainsi que d’une terrasse pour profiter du début de l’été.

Le site sera accessible dès 17h et les spectacles commenceront à 18h. Un tailgate ainsi qu’un après-spectacle à saveur country à La société Microbrasserie.

«Après des mois de négociation, nous sommes heureux d’avoir pu mettre la main sur le groupe de l’heure dans le milieu du «new country», The Washboard Union. Nous voulions que la population s’approprie l’événement dès le début avec un mélange d’artistes plus connus des Beaucerons et des vedettes montantes du «new country», c’est chose faite», indique l’organisateur, Éric Doyon de Chaudière-Appalaches en spectacle.

Les billets sont en prévente à 25 $ (plus taxes et frais) sur le countrystg.com, chez Métro Laval Veilleux ou à La Société Microbrasserie.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des