Un programme en gestion de projets offert en visioconférence au CUA

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un programme en gestion de projets offert en visioconférence au CUA
La directrice générale du Centre universitaire des Appalaches, Caroline Bouchard. (Photo : Gracieuseté)

Le Centre universitaire des Appalaches (CUA) lancera un nouveau programme court de premier cycle en gestion de projets. Celui-ci s’amorcera dès le 18 janvier.

Plus de 15 étudiants suivront le cours sur les sites de Saint-Georges et de Thetford Mines, offert en collaboration avec l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Ils assisteront aux classes par visioconférence en se joignant à un groupe déjà formé à Rimouski.

Cette méthode permettra aux étudiants d’interagir entre eux et avec le professeur grâce à Internet. Ils pourront également partager des documents. «Ce mode d’enseignement nous permet de jumeler des groupes qui seraient trop petits pour cheminer seuls, offrant ainsi la possibilité à plus de personnes de suivre la formation», indique la directrice générale du CUA, Caroline Bouchard.

Par ailleurs, il est possible de s’inscrire au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement du primaire. Le cours pourrait être offert à temps plein à Saint-Georges par l’UQTR à partir de l’automne 2020.

Pour plus d’informations, visitez le site Internet du CUA.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des