Un quatrième quart payant pour les Chiefs de Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Un quatrième quart payant pour les Chiefs de Beauce
Jonathan-David Fortin a inscrit le dernier touché du match.

Les Chiefs de Beauce ont remporté une victoire convaincante le 11 juillet en battant 51-12 les Élans de Sainte-Foy au Cégep Lévis-Lauzon.

La rencontre avait pourtant mal débuté pour les Chiefs qui ont vu les Élans inscrire deux touchés au premier quart sur des jeux de passes.

En arrière 12-0, la formation beauceronne a inscrit 14 points avant la mi-temps avec un touché au sol de Bruno Lapierre et une passe de James Goulet au receveur Gabriel Goulet. Au deuxième quart, la défensive des Chiefs a aussi réalisé deux interceptions grâce à Jacob Bibeau et Nicolas Turmel.

Les Chiefs réaliseront un autre majeur au troisième quart sur une faufilade du quart-arrière James Goulet. Dominic Biron et Samuel Boudreault ont ralenti l’offensive des Élans avec des sacs du quart.

Les footballeurs beaucerons ont pris le contrôle de la partie au dernier quart en marquant 30 points. James Goulet a connecté à trois reprises sur des passes de touchés à Maxime Beaulieu, Tommy Boulet et Gabriel Goulet. L’équipe a ajouté un touché de sûreté et obtenu un majeur sur une course du porteur Jonathan-David Fortin avant la fin de la rencontre.

Les Chiefs termineront leur saison régulière ce samedi en croisant le fer avec les Rebelles de Québec. Le match sera présenté dès 13h au Cégep Lévis-Lauzon.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des