Un récital pop offert par le duo Imagine à Cumberland Mills

Un récital pop offert par le duo Imagine à Cumberland Mills
Denis Roy et Sylvie Morin seront de passage à Saint-Simon-les-Mines le dimanche 4 août 2019. (Photo : Gracieuseté)

Le duo Imagine, composé des artistes Sylvie Morin et Denis Roy, sera de passage à l’église Saint-Paul-de-Cumberland Mills le dimanche 4 août prochain, de 11h à 12h.

À lire également : «Contribuer à l’entretien du site de Cumberland Mills en assistant aux Dimanches musicaux»

Pour l’occasion, ceux qui présentent des concerts estivaux à cet endroit depuis plus d’une quinzaine d’années déjà offriront au public beauceron un apéro musical mettant à l’honneur les styles pop, folk et jazz, dans le cadre des Dimanches musicaux.

Organisés par la Corporation de conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines dans le but d’amasser des fonds destinés à l’entretien et la promotion du site historique et patrimonial de Cumberland Mills, ces rendez-vous culturels se poursuivront ensuite jusqu’au 1er septembre.

Notons que les personnes intéressées pourront se procurer des billets afin d’assister à cette prestation, dont le prix sera fixé à 15 $ pour les adultes et à 5 $ pour les enfants âgés de 12 ans et moins, en communiquant avec les responsables par courriel à l’adresse eglisestpaul1847@gmail.com ou en s’adressant directement aux musiciens impliqués.

Il est aussi possible d’obtenir plus d’informations au sujet de cet événement en téléphonant au 418-221-7294.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des