Un second revers consécutif pour le Cool FM

Un second revers consécutif pour le Cool FM
Yannick Tifu. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

C’est au Palais des sports de Jonquière que la troupe d’Éric Bertrand disputait sa deuxième partie hors concours le samedi 5 octobre dernier, cette fois-ci face aux Marquis. Ce sont d’ailleurs les locaux qui l’ont emporté par un pointage de 6 à 3, hier soir.

À lire également: «Le Cool FM de Saint-Georges s’incline lors du premier match de son calendrier préparatoire»

Tout comme la veille, le Cool FM a vu son adversaire marquer le premier but lors de la période initiale. Marc-Antoine Arseneau a ensuite créé l’égalité pour les siens, à 12:35.

Pendant le deuxième tiers, tout s’est écroulé pour les joueurs de Saint-Georges quand ils ont vu les Marquis faire scintiller la lumière rouge à quatre reprises en l’espace de 10 minutes.

Le troisième vingt n’a été qu’une formalité pour les Jonquiérois, alors que ces derniers ont réussi à faire bouger les cordages une sixième fois. Les Georgiens ont finalement tenté de revenir de l’arrière grâce aux deux filets d’Anthony Verret et de Yannick Tifu, mais en vain.

Dans la défaite, le gardien Raphaël Girard a bloqué 27 des 33 lancers qu’il a reçus, tandis que son vis-à-vis Cédrick Desjardins a repoussé 27 des 30 rondelles dirigées vers lui.

Notons que la formation de Saint-Georges croisera le fer avec les Pétroliers du Nord dans le cadre du troisième match de son calendrier préparatoire le vendredi 11 octobre prochain, au Colisée de Laval.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des