Un troisième revers contre le Promutuel

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Un troisième revers contre le Promutuel
Guillaume Drouin a connu un fort match de deux circuits contre le 200 Brock.

Les Jarrets Noirs n’auront pas réussi à vaincre le Promutuel de Bellechasse-Lévis en saison régulière.

Dans le troisième et dernier affrontement entre les deux équipes au calendrier, la formation beauceronne s’est inclinée 4-1 le 14 juillet au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.

Le Promutuel menait 3-0 après cinq manches lorsque les Jarrets Noirs se sont inscrits au tableau grâce à des doubles consécutifs de Guillaume Drouin et Dwayne Paquet. Les visiteurs ont toutefois confirmé leur victoire en marquant un autre point en sixième manche.

Comme lanceur, Kevin-Denis Fortier a accordé neuf coups sûrs en sept manches. Les Jarrets Noirs ont frappé sept fois la balle en lieu sûr. Guillaume Drouin (trois) et Vincent Vachon (deux) se sont distingués en offensive.

«Il y a souvent des petits jeux qui font la différence dans un match. Lévis a profité de ses chances alors que nous, on a laissé huit gars sur les buts. On n’a pas réussi à aller chercher les gros coups sûrs. Il faut se retrousser les manches et terminer la saison en force», estime l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.

Les Jarrets Noirs joueront encore à domicile ce vendredi à 20h et dimanche des 19h. Les formations visiteuses seront le Bar le Cinquante de Saint-Frédéric et le Chaudière Autopro de Charny.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des