Un troisième spectacle traitant de la complexité de l’être humain pour André Sauvé

Un troisième spectacle traitant de la complexité de l’être humain pour André Sauvé
L'humoriste André Sauvé présentera son spectacle «Ça» à Saint-Georges, le samedi 14 décembre 2019. (Photo : Pierre Manning)

La complexité de l’être humain et la vie en général seront au cœur du troisième one-man-show en carrière de l’humoriste André Sauvé. Intitulé Ça, celui-ci sera présenté à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le samedi 14 décembre, dès 20h.

À lire également : «Six nouvelles mises en vente pour les Amants de la Scène»

Mis en scène par Hugo Bélanger, ce spectacle abordera notamment la cohabitation entre l’existentiel, le commun, le fondamental et le banal.

«Quelle place occupons-nous dans l’univers? Comment plier un drap contour? D’où venons-nous? Comment trouver son chemin dans la vie ou encore un produit chez Jean Coutu? Et d’où viennent les mouches à bananes?» seront d’ailleurs quelques-unes des interrogations soulevées par l’artiste qui montera sur les planches de Saint-Georges la semaine prochaine.

Notons que les personnes intéressées pourront se procurer des billets pour assister à cette proposition humoristique, vendus au coût de 54 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des