Un voleur incorrigible écope de 16 mois de prison

Photo de Andreanne Huot
Par Andreanne Huot
Un voleur incorrigible écope de 16 mois de prison

Patrice Beaudoin de Saint-Georges, a été reconnu coupable, le 31 janvier, de vol de moins de 5 000 $, d’introduction par effraction, de possession de biens criminellement obtenus et de harcèlement.

La juge Annie Trudel lui a imposé une peine globale de 16 mois. Patrice Beaudoin ayant passé 109 jours en détention provisoire, il lui reste 12 mois et onze jours à purger. Par ailleurs, il lui sera interdit de posséder des armes pour une période de dix ans.

Selon l’avis de dénonciation, M. Beaudouin se serait introduit par effraction dans une résidence de la 8e Avenue pour y commettre un vol le 6 mars 2018. Quelques jours plus tard, il aurait volé différents items ainsi que la cagnotte de dons pour Opération Enfant Soleil au Walmart de Saint-Georges.

Toujours en 2018, entre les mois de février et septembre, Patrice Beaudouin, âgé de 34 ans, se serait introduit par effraction dans deux autres résidences de Saint-Georges pour y commettre des vols, aurait volé dans une remise et serait entré par effraction à un quatrième endroit avec l’intention de commettre un acte criminel. Il aurait également harcelé une personne entre le 20 et le 27 août 2018.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des