Une 10e édition réussie pour la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Une 10e édition réussie pour la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges
Le tournoi se déroulera sous la formule «continuous mulligan». (Photo : Marie-Ève Falardeau)

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu la dixième édition de sa Classique de golf le 12 septembre au Club de golf de Saint-Georges.

Plus de 130 participants de la communauté d’affaires se sont réunis pour l’occasion et ont pu échanger entre eux tout en pratiquant leur sport favori. «Le plaisir et le beau temps étaient au rendez-vous pour nous offrir l’une des plus belles occasions de réseautage et de partage pour tous ceux qui y étaient présents», mentionne la directrice générale de la CCSG, Annie Gilbert.

Celle-ci affirme que la réussite de cette édition s’explique par la belle température, ainsi que par le travail du comité organisateur, des bénévoles, des commanditaires, des golfeurs, des donateurs et des partenaires.

Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été confiée au restaurant le Shaker Cuisine et Mixologie. «Le Shaker nous a gâtés par son menu copieux et exquis. Il a prolongé les joies de l’été en servant l’un de ses séduisants cocktails en guise de rafraîchissements, gracieusement offert à tous les participants», ajoute Mme Gilbert.

Les participants courraient la chance de remporter 10 000 $ d’épicerie chez IGA familles Rodrigue et Groleau si l’un d’eux réussissait un trou d’un coup. Aucun d’entre eux n’a toutefois réussi l’exploit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires