Une 19e saison de photographie en mode virtuel

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Une 19e saison de photographie en mode virtuel
L’automne et le crépuscule fournissent un superbe contexte aux photographes amateurs et expérimentés. (Photo : Gracieuseté - Joslynn Veilleux)

Le Club de Photographie Chaudière-Appalaches amorcera sa 19e saison d’activités le mardi 13 octobre.

Compte tenu du contexte actuel, les activités dirigées du club auront lieu en mode virtuel, jusqu’à ce que les directives de la Santé publique permettent les rencontres en personne.

« Il sera possible de tenir des activités de formation, de partage et d’aide à la photographie en ligne. La pratique de la photographie pourra se faire sur une base individuelle ou à l’intérieur de chaque bulle familiale. Pour ceux qui ne se sont pas encore plongé dans ce passe-temps, c’est l’activité idéale pour ajouter un peu de positif à la situation actuelle », dit Claude Parent, président du club.

Organisme sans but lucratif, le Club de Photographie Chaudière-Appalaches regroupe plus de 80 membres, débutants ou expérimentés, partageant des trucs et conseils. Ceux-ci organisent aussi diverses activités de photographie.

« Les saisons sont toujours planifiées de façon à mieux accueillir les débutants en photographie, par le biais de mentorat, présentations, formations et ateliers sur les bases de la photographie. Tout au long de l’année, chaque membre est guidé dans son cheminement vers une meilleure maîtrise de l’art photographique », indique M. Parent.

Les rencontres mensuelles se tiennent les deuxièmes mardis de chaque mois à 19h. Pour plus de renseignements sur le club et comment s’inscrire, contactez Claude Parent au 418 225-6066 ou visitez https://clubphotobeauce.ning.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires