Une amende 666 $ pour un excès de vitesse

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Une amende 666 $ pour un excès de vitesse
La Sûreté du Québec sera présente aux abords des routes pour assurer la sécurité des usagers.

Un Beaucevillois de 38 ans a reçu une amende de 666 $ et dix points d’inaptitude le 3 octobre vers 17h pour avoir circulé à 99 km/h dans une zone de 50 km/h sur la route Fraser à Beauceville.

De plus, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Saint-Georges ont mené deux opérations Impact au cours de la dernière semaine. En tout, 24 constats d’infractions ont été émis. Rappelons que ces opérations ciblent particulièrement les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l’utilisation du cellulaire au volant.

Vol

Les policiers ont ouvert une enquête concernant un vol survenu dans un commerce de la 150e Rue. Un ordinateur Mac de la marque Apple et deux tablettes Samsung ont été dérobés.

Stupéfiants

Un homme de 54 ans de Saint-Georges a été arrêté le 5 octobre pour des infractions en lien avec les stupéfiants et bris de probation. Il a comparu au palais de justice de Saint-Joseph le 7 octobre dernier.

Alcool au volant

Le 3 octobre, un homme de 72 ans a été arrêté sur la 158e Rue, près de l’intersection de la 7e Avenue, à Saint-Georges pour avoir conduit son véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies par l’alcool. Il avait un taux un peu plus élevé que la limite permise par la loi.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des