Une deuxième défaite contre les 3L en fin de semaine

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Une deuxième défaite contre les 3L en fin de semaine
Dans la victoire, Keven Veilleux a inscrit son dixième but de la saison. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool Fm de Saint-Georges a de nouveau baissé le pavillon contre les 3L de Rivière-du-Loup, vendredi soir au Centre Premier Tech où il a subi la défaite par la marque de 5-4.

Les 3L ont été les premiers à s’inscrire au pointage à deux reprises. Marc-Olivier D’Amour a été le premier à trouver le fond du filet pour les Beaucerons. Dave Hamel et Jonathan Fortier ont jeté les gants pour tenter de fouetter leur équipe.

Au deuxième engagement, Rivière-du-Loup vient déjouer le gardien Adam Russo, c’est 3-1. Kevin Cloutier a par la suite fait bouger les cordages pour réduire l’écart, mais environ quatre minutes plus tard, le 3L vient reprendre un avantage de deux buts.

Au troisième vingt, Guilio Scandella marque, aidé de Kéven Veilleux, mais les 3L répliquent. En toute fin de match, Anthony Verret essaye de pousser son équipe vers une victoire, mais c’est trop peu trop tard. Les 3L l’emportent par la marque de 5-4.

Le prochain match aura lieu le 24 janvier prochain au Colisée Cardin où le Cool Fm affrontera les Épreviers de Sorel-Tracy.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des