Une deuxième journée sous le soleil au festival Woodstock en Beauce de Saint-Éphrem

Une deuxième journée sous le soleil au festival Woodstock en Beauce de Saint-Éphrem
Certains festivaliers ont créé leurs propres déguisements uniques et colorés. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Amélie Carrier)

Après avoir pu assister au spectacle mettant en vedette les formations Aut’Chose et Winston Band, l’auteur-compositeur-interprète beaucevillois Pierre-Hervé Goulet, ainsi qu’à un hommage dédié au groupe The Doors le jeudi 27 juin dernier, en soirée, les nombreux festivaliers de la 25e édition du festival Woodstock en Beauce auront droit à une trentaine d’autres prestations au cours des deux prochains jours.

À lire également : «Woodstock en Beauce dévoile la programmation de la grange Jim Beam»

Lors du passage de l’Éclaireur Progrès sur place aujourd’hui, les campeurs étaient déjà prêts à conquérir leur fin de semaine à venir.

Alors que certains arboraient des déguisements multicolores, des colliers de fleurs hawaïens et des chapeaux de toutes sortes, d’autres ont usé de beaucoup d’imagination afin de mettre sur pied leurs terrains de camping. Piscine, glissade, drapeaux du Québec, symboles de la paix et terrasse artisanale sur le toit d’une roulotte faisaient notamment partie des arrangements les plus créatifs.

Dans la grange

Dès cet après-midi et jusqu’à cette nuit, le 28 juin, plusieurs artistes se succèderont à l’intérieur de la grange Jim Beam. Il s’agira notamment de Hitch & Go (14h), Lat & Ben (16h), Renard Blanc (18h), La Jarry (20h), Les Anticipateurs (22h30), DJ Dan Desnoyers (minuit) et Lucky 7 (2h).

Pour la troisième et dernière journée des festivités du 29 juin, ce sont Crampe en masse, No Cans Unexxxeptable, John Jed, Our Home in Space, Albatros (22h), Peakafeller & Zelectro Gang et Olivrez Style qui fouleront les planches au même endroit et selon le même horaire que la veille, à l’exception de la cinquième performance qui débutera 30 minutes plus tôt cette fois-ci.

Les têtes d’affiche

De son côté, la programmation de la grande scène mettra de l’avant des hommages à Bob Marley (15h) et à Bob Bissonnette (17h) vendredi, de même que les populaires Alaclair Ensemble (19h), Fouki (21h), Simple Plan (23h) et Angel Forrest (1h).

Le cofondateur du Woodstock original de 1969, Michael Lang, donnera quant à lui une conférence devant le public rassemblé à Saint-Éphrem-de-Beauce dès 13h le lendemain, samedi.

S’y produiront ensuite Heart of Stones et Delirium Tremens, honorant respectivement The Rolling Stones et Jean Leloup, Honeymoon Suite, les têtes d’affiche du week-end, soit Les Respectables et Les Cowboys Fringants, ainsi que Silence – La magie de Pink Floyd, toujours aux mêmes heures.

Notons qu’il est encore possible d’acheter des billets journaliers ou des passeports donnant accès à tous les jours de l’événement en se rendant sur le site Web de Woodstock en Beauce. Les personnes intéressées pourront également s’en procurer directement en arrivant sur le site.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Une deuxième journée sous le soleil au festival Woodstock en Beauce de Saint-Éphrem» […]