Une édition fort réussie pour l’annuel tournoi de golf des Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une édition fort réussie pour l’annuel tournoi de golf des Condors
Mathieu Gagné est en compagnie de Joseph Labrecque, Jérémy Turmel et Olivier Giroux, tous d’anciens footballeurs des Condors. (Photo : gracieuseté - Cégep Beauce-Appalaches)

Après un an d’absence en raison de la pandémie, le 15 mai dernier c’était le retour de l’annuel tournoi de golf des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA).

Pour l’occasion, l’événement s’est tenu à guichets fermés, alors que 148 golfeurs se sont présentés sur le vert de départ. L’organisation du tournoi de golf, présidé par Michel Jacques, ancien joueur et entraîneur des Condors de 1977 à 1988, a confirmé avoir récolté près de 8 500 $ au profit de la Fondation des Condors lors de la compétition.

« L’engouement pour notre tournoi de golf est toujours aussi fort, [et ce], même si nous avons dû faire une pause l’année dernière en raison de la COVID », mentionne Jean-Philippe Vachon, directeur des études et de la vie étudiante du CBA.

Avec le montant accumulé au fil des ans, « [le Cégep] a pu financer la nouvelle salle d’entraînement, dont toute la communauté collégiale peut désormais bénéficier », précise-t-il.

Concours et gagnant

Avec un pointage final de -15, c’est l’équipe composée de Raphaël Desmeules, Frédéric Poulin, Michaël Gilbert et Vincent Turgeon qui a remporté le tournoi.

Durant la journée, les participants ont également eu la chance de participer à des concours d’habiletés, où plusieurs prix étaient en jeu, dont une Cadillac XT4 Sport AWD 2021 offerte par Saint-Georges GM lors du défi du trou d’un coup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires