Une expérience théâtrale immersive au cœur de la forêt à Saint-Victor

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Une expérience théâtrale immersive au cœur de la forêt à Saint-Victor
L'événement «Salem - Expérience immersive» se déroulera à Saint-Victor les 23, 24, 30 et 31 août 2019. (Photo : Gracieuseté)

Les amateurs de théâtre et de sensations fortes de la région sont conviés à l’événement Salem – Expérience immersive qui se déroulera les 23, 24, 30 et 31 août prochains, dès 20h, sur les Terres des Menhirs de Saint-Victor.

À lire également : «Les Sorcières de Salem s’arrêtent à Saint-Georges»

Mis sur pied par l’organisme sans but lucratif Créativa Productions dans le but d’offrir au public beauceron l’opportunité de vivre de nouvelles expériences spectaculaires, technologiques et événementielles, ce rendez-vous culturel comprendra d’abord la présentation de la pièce de théâtre intitulée Les Sorcières de Salem.

Adaptée par la metteure en scène Pamela Doyon, également idéatrice, scénographe et coordonnatrice de ce projet, cette version, qui plongera les spectateurs dans la noirceur de la sorcellerie des années 1600, mettra en vedette un total de 20 comédiens et du même nombre de figurants.

Présenté à l’extérieur avec un éclairage exclusivement au feu, le spectacle sera divisé en quatre tableaux distincts.

Poursuivre l’aventure

Les personnes âgées de 16 ans et plus désirant rehausser le caractère de leur soirée pourront d’ailleurs demeurer sur place après la portion théâtrale afin de prendre part à une nuit d’épouvante scénarisée et participative qui se continuera jusqu’aux petites heures du matin.

Ceux et celles qui aimeraient dormir sur les lieux en formule camping sauvage à la suite de leur parcours d’horreur en forêt auront aussi la possibilité de se procurer des billets à cet effet.

Notons que les différents forfaits sont disponibles dès maintenant sur le site Web www.salemexperienceimmersive.com.

Faire partie de l’équipe

Les organisateurs de l’événement sont présentement à la recherche de comédiens pour les nuits occultes ainsi que de surveillants, de même que de gens qui seront en charge de l’accueil et de l’auberge de façon bénévole.

Pour faire part de leur intérêt à cet égard, les intéressés devront envoyer un courriel à l’adresse productionscreativa@gmail.com.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Une expérience théâtrale immersive au cœur de la forêt à Saint-Victor» […]