Une incursion au cœur de la Méditerranée avec les Aventuriers voyageurs

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Une incursion au cœur de la Méditerranée avec les Aventuriers voyageurs
La Tunisie sera à l'honneur du film de voyage intitulé «Tunisie - Au coeur de la Méditerranée». (Photo : Mathieu Boucher)

Les Aventuriers voyageurs présenteront leur nouveau film de voyage intitulé Tunisie – Au cœur de la Méditerranée les samedi 30 mars et mercredi 3 avril prochains, dès 19h25, au cinéma Centre-Ville de Saint-Georges.

À lire également: «Découvrir Barcelone et la Catalogne avec une touche d’humour»

Respectivement psychoéducatrice et monteur vidéo de profession, les réalisateurs Andrée-Anne Théroux et Mathieu Boucher partagent leur passion des voyages depuis quatre ans. Tous les deux amoureux de l’Asie, ils ont déjà réalisé des films portant sur Le Myanmar et le Japon. Cette fois-ci, c’est la Tunisie que ces derniers feront découvrir aux spectateurs beaucerons.

 

Les 1200 kilomètres de littoral abritant certaines des plus belles plages de la région, de même que les médinas (parties anciennes d’une ville), les mosquées, le désert, les ruines romaines et les paysages lunaires du pays, figureront parmi les attraits mis de l’avant au cours du long-métrage.

Précisons que les personnes intéressées pourront se procurer un billet afin d’assister à cet événement en se rendant à la billetterie de la salle de cinéma ou encore en visitant le site Web des Aventuriers voyageurs.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Une incursion au cœur de la Méditerranée avec les Aventuriers voyageurs» […]