Une incursion dans le quotidien parsemé d’anecdotes de Philippe Laprise

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Une incursion dans le quotidien parsemé d’anecdotes de Philippe Laprise
L'humoriste Philippe Laprise sera de passage à Saint-Georges le vendredi 10 mai 2019. (Photo : Gracieuseté)

Dans le cadre d’une supplémentaire de son troisième spectacle en carrière intitulé Je m’en occupe, l’humoriste Philippe Laprise plongera les spectateurs de Saint-Georges dans son quotidien parsemé d’anecdotes. C’est sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches que celui-ci se produira le vendredi 10 mai prochain, dès 20h.

À lire également : «Une supplémentaire pour l’humoriste Philippe Laprise à Saint-Georges»

Pour l’occasion, la présentation de l’humoriste portera essentiellement sur ses plus récentes préoccupations, de même que sur les situations auxquelles il fait face à l’heure actuelle.

«Mon spectacle est synonyme de l’endroit où je suis rendu personnellement. Je partagerai donc avec l’assistance des parcelles de ma vie familiale avec une adolescente et des enfants plus jeunes qui se chicanent, en plus de les entretenir à propos de ma réalité de quarantenaire, notamment», indique Philippe Laprise.

Ce dernier racontera aussi comment il a appris à lâcher prise dans plusieurs sphères de sa vie, ainsi qu’à déléguer diverses tâches à autrui.

«J’encourage les personnes sur place à se rendre compte que ce n’est pas grave si elles ne sont pas bonnes dans certains domaines. Je les invite également à accepter les choses dans lesquelles elles ont moins d’aisance», ajoute-t-il.

Ratisser très large

Alors que certains pourraient croire que son one-man-show attire davantage de jeunes spectateurs en raison de ceux et celles qui l’ont activement suivi dans la série télévisée Vrak la vie au cours des dernières années, l’humoriste indique toutefois qu’il en est tout autre.

«Mon public est habituellement composé en grande majorité de gens âgés entre 25 et 55 ans. Plusieurs d’entre eux y assistent en famille, d’autres, en amoureux. Somme toute, je me considère vraiment privilégié de rejoindre autant de monde avec ma proposition», mentionne Philippe Laprise.

Appréciant particulièrement avoir une interaction avec les personnes qui se déplacent pour le voir, soir après soir, le principal intéressé estime qu’il «ne révolutionne pas l’humour», mais qu’il «s’amuse toujours solidement avec les gens devant lui».

Prendre part à l’événement

Notons que les billets pour cette supplémentaire sont présentement en vente à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore sur le site Web www.amantsdelascene.com. Il est d’ailleurs possible de s’en procurer au coût de 35 $.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des