Une mauvaise troisième réduit à néant les efforts du Cool FM

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Une mauvaise troisième réduit à néant les efforts du Cool FM
Yannick Tifu. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM de Saint-Georges a perdu par la marque de 7-5, samedi soir, contre les Pétroliers du Nord au centre sportif Lacroix-Dutil. L’équipe de Raymond Delarosbil a laissé filer une avance d’un but et s’est fait déjouer à cinq reprises en troisième période.

Le Cool Fm a été le premier à s’inscrire au pointage grâce à un filet de Yannick Tifu. Les Pétroliers ont rapidement nivelé la marque. À peine deux minutes plus tard, le Cool Fm est venu reprendre l’avance avec un filet de Jonathan Ferland. Il a fallu attendre la 13e minute de jeu pour que l’équipe adverse vienne de nouveau s’inscrire à la feuille de pointage, mais le Cool FM n’avait pas dit son dernier mot. Raphaël Maheux a déjoué la défensive adverse, c’était 3-2 pour les Georgiens après 20 minutes.

Le second engagement a été tranquille du côté des deux équipes. En début de troisième, les Pétroliers ont réussi à niveler la marque de nouveau en avantage numérique. Toujours en avantage numérique, l’ancien du Cool FM, Sasha Pokulok, a déjoué le gardien Raphaël Girard. Kevin Cloutier a écrit le quatrième point du Cool FM en avantage numérique. Marc-Olivier D’Amour a par la suite permis au Cool FM de reprendre l’avance. Finalement, les Pétroliers ont marqué trois buts sans riposte pour l’emporter 7-5.

Le prochain match du Cool FM aura lieu le vendredi 29 novembre à 20h au centre sportif Lacroix-Dutil où les hommes de Raymond Delarosbil affronteront l’Assurancia de Thetford Mines.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des