Une offre de service améliorée au Club de Golf de Beauceville

Une offre de service améliorée au Club de Golf de Beauceville

La Cache du Golf devrait ouvrir ses portes à la mi-août.

La Cache du Golf, le nouvel hôtel en construction sur le site du Club de Golf de Beauceville, devrait ouvrir ses portes à la mi-août, ce qui viendra combler un besoin du côté de l’offre d’hébergement dans ce secteur de la Beauce

Le projet des hôtels C, qui comprend la Cache à Maxime à Scott, la cache du Domaine à Thetford ainsi que la Cache de la Cité à Mirabel, comprendra 36 chambres ainsi qu’une panoplie de services complémentaires comme une salle d’entraînement, une salle de conférence, une piscine et plus.

La Cache du Golf, dont la gestion relèvera du Club de Golf, créera une vingtaine d’emplois. Sur les 36 unités offertes, 33 sont déjà vendues. Comme l’explique le pro-gestionnaire du Club de Golf, Alain Simard, le propriétaire n’a pas à s’occuper de la gestion de la location ni de l’entretien du condotel, mais peut l’utiliser à sa convenance.

Avec sa nouvelle collaboratrice, Karen Courtemanche, M. Simard souhaite développer des forfaits golf et motoneige. D’autres types de forfaits d’hébergement et d’activités dans la Beauce pourraient aussi voir le jour. Selon M. Simard, l’inauguration de l’hôtel sera bonne économiquement pour la région, mais permettra au Club de Golf de se démarquer des autres clubs. Au sous-sol de l’établissement sera offert du golf intérieur, ce qui permettra à tous les golfeurs de pratiquer leur swing, même à -30°C.

Pas de dérangement pour les membres

Alain Simard tient à rassurer les golfeurs : les travaux, près du vert numéro neuf ne nuisent aucunement au jeu et il a tout fait pour minimiser les impacts de la construction.

«Le but premier à l’époque où le projet a été lancé, c’était de survivre à la petite tempête qu’il y avait au niveau du golf et de garder l’excellent niveau de jeu», explique le pro-gestionnaire. Celui-ci s’attend à de bonnes retombées à long terme.

Les habitués du Club de Golf de Beauceville pourront pratiquer leur sport à l’année avec le golf intérieur et le restaurant sera aussi ouvert toute l’année et le bistro La Cachette s’ajoutera à l’offre de service.