Une pièce de théâtre humoristique racontera l’histoire d’un groupe de chasseurs beaucerons

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Une pièce de théâtre humoristique racontera l’histoire d’un groupe de chasseurs beaucerons
La comédie «Nous irons au bois» sera présentée au Centre Multi-Arts les 6, 7, 13 et 14 septembre 2019. (Photo : Gracieuseté)

La troupe Les pasnouzôtres, composée d’une dizaine de comédiens de la région, offrira au public une pièce de théâtre humoristique intitulée Nous irons au bois, le mois prochain.

À lire également : «Amour, chasse et théâtre se côtoieront à Saint-Gédéon»

À la suite du succès qu’a connu sa création La belle et le chasseur en 2018, cette dernière présentera, pour sa deuxième année d’existence, une comédie racontant l’histoire d’un groupe d’amis chasseurs beaucerons.

Écrite et mise en scène par Christiane Cantin avec l’aide du scénographe et concepteur des décors Claude Boulinguez, la pièce transportera les spectateurs dans l’univers de la chasse en Beauce, tout en démontrant à ceux-ci que l’amitié et l’amour sont des valeurs inestimables.

Pour l’occasion, les nombreux personnages, tissés serrés, vivront des expériences et des aventures remplies d’humour. Alors que certaines d’entre elles s’avéreront émotives et concluantes, d’autres le seront un peu moins.

Les personnes intéressées auront donc rendez-vous au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon-de-Beauce les 6, 7, 13 ou 14 septembre 2019, dès 19h30, afin d’assister à cet événement.

Notons qu’il est possible de se procurer des billets pour l’une ou l’autre de ces représentations, vendus au coût de 15 $ chacun, en téléphonant au 418-957-6777 ou en envoyant un courriel à l’adresse centremultiarts@gmail.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des