Une pièce de théâtre mettant de l’avant certaines réalités masculines avec humour

Une pièce de théâtre mettant de l’avant certaines réalités masculines avec humour
La comédie «Conversations avec mon pénis» sera présentée à Saint-Georges le samedi 23 novembre 2019. (Photo : Cath Langlois)

Produite par le Théâtre Bistouri, la comédie Conversations avec mon pénis sera à l’affiche du Cabaret des Amants de Saint-Georges le samedi 23 novembre prochain, dès 20h.

À lire également : «Le lancement de la programmation des Amants de la Scène met en lumière 14 artistes ou groupes invités»

Présentée pour la première fois dans le cadre du festival Zoofest en 2016, la pièce de théâtre raconte l’histoire de Tom, interprété par le comédien Marc-André Thibault, qui doit négocier avec son pénis, joué par Gabrielle Lessard, originaire de Tring-Jonction, à différentes étapes de sa vie.

D’un texte de l’auteur néo-zélandais Dean Hewison, d’une mise en scène de David Strasbourg et d’une traduction de M. Thibault lui-même, la présentation humoristique plongera les spectateurs au cœur de nombreuses situations loufoques témoignant de certaines réalités masculines.

En plus d’entendre les réflexions du personnage principal à propos de sujets tels que la puberté, les multiples conquêtes, l’infidélité, les maladies transmises sexuellement ou encore la vieillesse, les gens présents auront également l’occasion de voir l’organe parler, boire du café et de la bière, manger une pomme ainsi que lire le journal sur scène.

Ceux et celles qui aimeraient prendre part à cet événement la semaine prochaine pourront d’ailleurs se procurer des billets en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en consultant le site Web du diffuseur. Les personnes intéressées devront débourser un montant de 35 $ pour y assister.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des