Une première clinique de vaccination en entreprise par la Coop de santé Robert-Cliche

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Une première clinique de vaccination en entreprise par la Coop de santé Robert-Cliche
L'infirmière-coordonnatrice du service aux entreprises de la Coop de santé Robert-Cliche, Isabelle Jacques, administre le vaccin contre la grippe à la caissière de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce, Alexandra Doyon. (Photo : Gracieuseté)

La première clinique de vaccination antigrippale de la Coop de santé Robert-Cliche offerte dans le cadre de son nouveau service aux entreprises s’est déroulée le 21 novembre dernier à la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce de Saint-Éphrem.

Un total de 25 employés s’étaient inscrits à cette clinique. Pour certains, c’était la première qu’ils recevaient un vaccin contre la grippe. «La vaccination étant offerte directement à l’entreprise où ils travaillent, les employés étaient disposés à recevoir le vaccin», a noté l’infirmière-coordonnatrice du service aux entreprises de la Coop, Isabelle Jacques.

Celle-ci tient à rappeler l’importance de la vaccination antigrippale. «La vaccination peut être une belle façon de réduire l’absentéisme au travail durant la saison hivernale», a-t-elle ajouté.

Pour plus d’information sur le service aux entreprises ou pour planifier une clinique, contactez Mme Jacques au 418 774-9878, poste 3220.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des