Une première nomination au gala de l’ADISQ pour Pierre-Hervé Goulet

Une première nomination au gala de l’ADISQ pour Pierre-Hervé Goulet

Pierre-Hervé Goulet .

Crédit photo : Gracieuseté

L’album «Pas loin d’ici» de l’auteur-compositeur-interprète, Pierre-Hervé Goulet fait partie des finalistes pour mettre la main sur le Félix de l’album folk de l’année.

L’artiste beaucevillois fait partie des cinq nommés dans cette catégorie, en compagnie de Charles-Antoine Gosselin, Sam Harvey, Andréanne A. Malette et Tire le coyote.

La distinction sera remise lors du Premier Gala de l’ADISQ, qui aura lieu le 24 octobre. Il sera diffusé sur les ondes de Télé-Québec à compter de 20h.

Pierre-Hervé se retrouve également parmi les finalistes du concours Ma première nomination, qui remettra 5000 $ à l’artiste coup de cœur du public selon une campagne organisée la page Facebook de l’ADISQ.

Rappelons que Pierre-Hervé sera en spectacle le 27 septembre en compagnie de Laurence Castera à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches dans le cadre des Journées de la culture. La prestation est gratuite.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nic Recent comment authors
Nic
Invité
Nic

Felicitation ,continue comme ça. Les rêves peuvent devenir réalité quand on y met de l’effort, Quel bel exemple de persévérance. Bravo encore