Une programmation diversifiée pour la Chambre de commerce de Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Une programmation diversifiée pour la Chambre de commerce de Beauceville
Le président de la CCB, Gaétan-Julien Fortin, lors du lancement de la programmation.

La Chambre de commerce de Beauceville (CCB) a dévoilé, le 24 janvier dernier, sa programmation de la prochaine année dans le cadre d’un 5 à 7 réseautage tenu au bar Le Loft à Beauceville.

Les activités phares de la CCB seront de retour, comme le Marché de Noël, les 23 et 24 novembre prochain ainsi que la populaire Soirée des triomphes, tenue aux deux ans, qui souligne le travail des entrepreneurs de Beauceville dans différentes catégories. La soirée aura lieu le 21 septembre à la Chapelle Fraser. Le tournoi de golf est aussi de retour, cette fois sous le thème de Las Vegas, le 6 juin prochain au Complexe du Golf.

La Chambre de commerce offre également des événements pour les travailleurs autonomes, des conférences en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thorton, une tournée de l’emploi et des 5 à 7 réseautages. Les dates de ces différents événements seront dévoilées dans les prochains mois.

Nouveauté

La CCB organise, en collaboration avec Inten6t, le Challenge des entrepreneurs, un défi unique en Beauce. Les entrepreneurs inscrits devront s’entraîner en équipe et individuellement pendant 12 semaines, afin de se préparer pour le Grand défi qui aura lieu le 28 juin prochain sur l’île Ronde de Beauceville.

Les participants devront alors participer à huit épreuves différentes dont une en rafting sur la rivière Chaudière. Il devrait y avoir 16 équipes de 10 personnes et les intéressés devront débourser 250 $ chacun. Il est possible d’en savoir plus et de s’inscrire en se rendant sur le site de la CCB au ccbeauceville.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des