Une relance du poste d’essence Shell à Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Une relance du poste d’essence Shell à Beauceville
Le poste à essence reprendra du service dans les prochaines semaines. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

L’ancien commerce RM Carrier et la station d’essence Shell, situé sur le boulevard Renault à Beauceville revivra dans les prochaines semaines, selon les nouveaux propriétaires de l’endroit, Michel Kelly et Luc Eudes.

L’objectif est de relancer l’endroit qui a été acheté du syndic de faillite, explique M. Kelly. En plus du poste à essence, on retrouvera également sur place une cantine mobile ainsi qu’un centre de location d’outils.

«On était supposé ouvrir le 1er juin, mais on a eu des délais avec la COVID-19 alors ça va être un peu plus tard», explique le nouveau propriétaire. De plus, avec la cantine mobile qui s’appellera la cantine Roby, il restait des ajustements à faire.

La cantine fera connaître aux citoyens différentes coupes de viandes distribuées par les Aliments Roby, situés à Saint-Augustin-de-Desmaures, près de Québec. Des côtes levées au filet mignon en passant par la viande marinée, la cantine sera familiale et offrira des repas pour tous les goûts. Il sera également possible de se procurer des produits congelés directement sur place.

M. Kelly ne s’inquiète pas de futures inondations. «La chance qu’on a c’est qu’on le sait qu’il y en a des inondations alors on se prépare en conséquence. Quant à la cantine, puisqu’elle est mobile, elle pourra être déplacée et ne sera pas en fonction l’hiver», conclut-il.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
PersonnelClaude Bernarb Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Claude Bernarb
Invité
Claude Bernarb

Félicitations à vous deux .
On espère que vous aurez la concession Club Cadet et lés réparations aussi.
Bravo

Personnel
Invité
Personnel

Moi je vois de la compétition une cantine et boucherie on en a déjà et nos resto sont pas ouvert complètement encourageons les notre avant pour le reste aucune objection