Une résidente de Notre-Dame fraudée de plusieurs milliers de dollars

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Une résidente de Notre-Dame fraudée de plusieurs milliers de dollars

Une femme de Notre-Dame-des-Pins a été victime d’une fraude de plusieurs milliers de dollars le 21 septembre dernier.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la personne a fait affaire avec une banque virtuelle afin de consolider des dettes. Après avoir envoyé l’argent demandé pour l’ouverture d’un compte, elle n’a plus reçu de nouvelles et le lien Internet qui lui avait été donné n’est plus fonctionnel.

La SQ rappelle de toujours se rendre directement sur le site d’une institution bancaire pour s’assurer de composer le bon numéro et de rejoindre les personnes compétentes. D’autres conseils sont donnés sur son site Internet.

Plusieurs arrestations

De plus, un homme de 25 ans de Saint-Georges a été arrêté le 25 septembre alors qu’il se trouvait sous un mandat d’arrestation.

Les policiers ont saisi sur lui une dizaine de comprimés qui s’apparentent à de la méthamphétamine. Il est demeuré détenu et pourrait être accusé de possession simple de stupéfiants et de bris de probation.

Les agents de la SQ ont également arrêté une femme de 56 ans pour possession de méthamphétamine. À l’intersection du boulevard Lacroix et de la 127e Rue le 26 septembre. Elle a été libérée et devra comparaître à une date ultérieure.

Méfaits

Finalement, les policiers ont répondu à huit plaintes pour des méfaits à Beauceville, Saint-Joseph et Saint-Joseph-des-Érables. Des marques de projectiles de fusil à plombs ont été constatées sur des fenêtres et le revêtement extérieur de résidences.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires