Une revue musicale des grands classiques rock rendra hommage à de nombreux artistes d’ici

Une revue musicale des grands classiques rock rendra hommage à de nombreux artistes d’ici
Elyzabeth Diaga et Jean Ravel seront de passage à Saint-Georges le vendredi 6 décembre prochain. (Photo : Gracieuseté)

La revue musicale des grands classiques rock québécois et canadiens intitulée Canadian Rock Story sera présentée à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le vendredi 6 décembre prochain, dès 20h.

À lire également : «Le lancement de la programmation des Amants de la Scène met en lumière 14 artistes ou groupes invités»

Ayant été choriste pour Marie-Denise Pelletier dans les années 1990 en plus d’avoir interprété divers rôles au sein de Starmania et de Notre-Dame-de-Paris un peu partout en Europe au cours des précédentes décennies, Jean Ravel est le créateur de ce spectacle comportant différentes versions.

Deuxième membre du duo qui sera en vedette sur la scène de Saint-Georges le mois prochain, Elyzabeth Diaga se produit quant à elle à ses côtés depuis 2007, soit trois ans après la mise sur pied officielle de cette revue musicale.

Cette dernière a notamment eu l’opportunité de participer aux comédies musicales Dracula: entre l’amour et la mort ainsi que Shéhérazade: les mille et une nuits avant de commencer à performer en sa compagnie.

Plusieurs succès nationaux

En prenant part à cette soirée, les spectateurs de la région auront donc l’occasion de découvrir ces deux chanteurs qui, accompagnés d’un total de cinq musiciens, prendront d’assaut les planches afin de rendre hommage à des groupes et à des artistes de chez nous.

Parmi ceux-ci se retrouveront entre autres Marjo, Céline Dion, Leonard Cohen, Michel Pagliaro, Bryan Adams, Alanis Morissette, Corey Hart, Alannah Myles, The Guess Who et Loverboy.

Notons que les personnes intéressées pourront d’ailleurs se procurer des billets pour assister à cette prestation, au coût de 44 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des