Une Saint-Valentin chocolatée pour les aînés de la Beauce

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Une Saint-Valentin chocolatée pour les aînés de la Beauce
Éric Veilleux et Samuel Pépin lors de la distribution des chocolats. (Photo : gracieuseté)

Pour offrir un peu de réconfort aux aînés en cette période difficile, La Pralinière et Desbonsconseils (Éric Veilleux), Cabinet de services financiers, se sont associés dans le but de remettre 2 000 cœurs en chocolat aux personnes âgées de neuf résidences pour aînés de la région pour une valeur de près de 10 000 $.

La Saint-Valentin était différente cette année et pour plusieurs aînés, la fête de l’amour était synonyme de solitude. Les deux entrepreneurs beaucerons ont créé de petites joies, à leur façon.

« Nous profitons de la fête de la Saint-Valentin pour offrir aux résidents un cœur en chocolat en signe de soutien et de solidarité. C’est une façon de rappeler à nos aînés qu’on pense à eux », mentionne Samuel Pépin de La Pralinière.

Les cœurs en chocolat ont été distribués tout en respectant les règles sanitaires, le 12 février, dans plusieurs résidences, soit le Manoir du Quartier, le Saint-Guillaume, la Résidence L’Oiseau Bleu, le CHSLD Champlain-de-L’Assomption, la résidence Belvédère sur le Lac, le Manoir de la Roselière, la Seigneurie du Jasmin, la Résidence le Campagnard et la Résidence L’Altrium.

« Nous souhaitons faire des heureux avec ce geste. Redonner à notre communauté fait partie de notre mission. Notre entreprise redonne chaque année plus de 10 000 $ en dons à Moisson Beauce et à plusieurs autres organismes. Cette année, notre collecte de fonds nous a permis d’amasser tout près de 6 000 $ pour la Maison de la Famille », conclut Éric Veilleux par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires