Une seconde Nuit des sans-abri virtuelle

Communiqué, Au Bercail
Une seconde Nuit des sans-abri virtuelle
(Photo : gracieuseté)

Pour une 14e année, les citoyens de Saint-Georges sont invités à démontrer leur solidarité envers les personnes vivant ou ayant vécu un épisode d’itinérance. C’est ce vendredi 15 octobre que le Bercail et la Maison des jeunes Beauce-Sartigan vous invitent à le faire de façon virtuelle.

Rendez-vous sur le Facebook Nuit des sans-abri St-Georges pour tous les détails de cette année, dont le cœur sera un spectacle virtuel du duo chouchou de la NSA St-Georges, Luc et MarieJo.

Entre 18h et 20h, ils seront là pour interpréter vos demandes spéciales. Ils partageront la scène avec le GRAP Beauce Sartigan qui présentera les résultats de son activité de sensibilisation « L’épicerie à 125$ ».

Quelques messages en direct du Bercail seront aussi partagés. D’ici là, surveillez les silhouettes dans la ville (Métro Laval Veilleux, Maxi, IGA Rodrigue & filles, Carrefour Saint-Georges, etc.). Elles sont porteuses des histoires de personnes vulnérables de notre communauté.

Nous vous invitons à participer en grand nombre. Chacun de vos gestes compte, que ce soit un commentaire, un partage, un message pendant le visionnement. Car derrière les apparences se cache un humain devant s’adapter à des défis personnels et qui mérite d’être vu différemment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires