Une soirée à l’opéra avec Évelyne Larochelle et Bruce Gaulin

Une soirée à l’opéra avec Évelyne Larochelle et Bruce Gaulin
La soprano Évelyne Larochelle, de Sainte-Marie, sera en compagnie du pianiste Bruce Gaulin. (Photo : Catherine Charron-Drolet)

À l’occasion de la nouvelle série de spectacles intitulée Concerts sous le clocher, présentée par les Amants de la Scène en collaboration avec l’organiste et professeure de piano Esther Bureau, seront en vedette les artistes Évelyne Larochelle et Bruce Gaulin, le vendredi 20 septembre.

À lire également : «Un spectacle classique au centre culturel Marie-Fitzbach»

C’est à l’église Saint-Georges, dès 20h, que la soprano originaire de Sainte-Marie-de-Beauce ainsi que le pianiste natif de Québec se produiront dans le cadre de leur présentation Une soirée à l’opéra.

Diplômée du Conservatoire de musique de Québec, la Beauceronne a fait l’unanimité du jury en mettant la main sur le prix du Conservatoire avec distinction en 2018, après avoir obtenu son diplôme d’études supérieures avec la mention Excellent, en avril 2016.

Ayant débuté le piano à l’âge de 13 ans, Bruce Gaulin a pour sa part complété sa formation collégiale et universitaire de premier et de deuxième cycles avec Suzanne Beaubien-Lowe. Aujourd’hui, il accompagne régulièrement plusieurs chorales et instrumentistes pour des concours ou des récitals, entre autres.

Notons que les billets pour cet événement, vendus au coût de 10 $ pour les étudiants et de 20 $ pour les adultes, sont actuellement disponibles à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore par le biais du site Web du diffuseur.

Quatre fois plutôt qu’une

Trois autres concerts de cette même série, soit Violon et piano en dialogue (Marie Bégin et Samuel Blanchette-Gagnon), L’amour du piano… à quatre mains (Rosemarie Duval-Laplante et Jean-Michel Dubé) et À la découverte de l’alto (Noémi Vachon et Nancy Pelletier), seront aussi respectivement offerts aux gens de la région lors des 8 novembre, 21 février et 28 mars prochains.

Ceux et celles qui aimeraient assister à l’ensemble des quatre représentations pourront également se procurer un forfait dont le prix est fixé à 35 $ pour les étudiants et à 70 $ pour les adultes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des