Une somme de 10 000 $ récoltée au profit d’Accueil Grossesse Beauce-Appalaches

Une somme de 10 000 $ récoltée au profit d’Accueil Grossesse Beauce-Appalaches
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud et président d’honneur de l'événement, Louise Quirion, présidente et directrice générale d’Accueil Grossesse Beauce-Appalaches, et Sarah Fortin, auteure-compositrice-interprète de Saint-Georges. (Photo : Gracieuseté)

Quelque 250 spectateurs ont assisté à la soirée-bénéfice organisée au profit d’Accueil Grossesse Beauce-Appalaches le vendredi 31 janvier dernier, à la salle paroissiale de Saint-Georges. Intitulé Sarah Fortin chante Ginette Reno, le rendez-musical a permis d’amasser un total de 10 000 $ pour l’organisme de la région.

À lire également : «Sarah Fortin en vedette de la soirée-bénéfice d’Accueil Grossesse»

Alors qu’une somme de 6 000 $ a été récoltée grâce à la vente de billets pour la représentation et à la contribution de nombreux commanditaires, un montant supplémentaire de 4 000 $ a quant à lui été remis aux responsables de l’organisation par le député de Beauce-Sud et président d’honneur de l’événement, Samuel Poulin, de la part de ses différents collègues et de lui-même.

«La salle était pleine. Nous avons même dû ajouter des tables sur place. Nous n’avons eu que de bons commentaires à cet égard et nous en sommes très heureux. Nous aimerions d’ailleurs remercier nos bénévoles et nos collaborateurs ainsi que tous les gens qui s’y sont déplacés. Leur présence nous a vraiment fait chaud au coeur», confie la présidente et directrice générale d’Accueil Grossesse Beauce-Appalaches, Louise Quirion.

Considérant que l’activité de financement s’est avérée être un «succès», la principale intéressée a également tenu à souligner la générosité et le talent de la chanteuse invitée.

«Originaire de Saint-Georges, l’auteure-compositrice-interprète Sarah Fortin nous a fait vivre des moments inoubliables. Née pour la scène et très généreuse de sa personne, cette grande artiste a offert son spectacle de manière bénévole, tout comme son ami Philippe Veilleux qui agissait à titre de technicien de son et d’éclairage pour l’occasion», conclut Mme Quirion.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également: «Une somme de 10 000 $ récoltée au profit d’Accueil Grossesse Beauce-Appalaches» […]