Une succursale de la SQDC ouvrira ses portes à Saint-Georges cet automne

Une succursale de la SQDC ouvrira ses portes à Saint-Georges cet automne
La Société québécoise du cannabis s'établira dans les anciens locaux du gym Cardio féminin. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé par voie de communiqué plus tôt aujourd’hui, le mardi 9 juillet, la signature de sept baux qui lui permettront d’ouvrir de nouvelles succursales à travers la province d’ici la fin de l’automne prochain. Saint-Georges fait d’ailleurs partie des endroits sélectionnés.

À lire également : «Saint-Georges adapte son règlement de zonage à la vente au détail de cannabis»

La SQDC s’établira donc cette année dans le secteur est de la municipalité, plus précisément au 10730, boulevard Lacroix, près de l’intersection de la 107e Rue. Ses activités se tiendront à l’intérieur des locaux où se trouvait anciennement le gym Cardio féminin.

Parmi les autres lieux choisis par la société d’État, qui vise le déploiement d’un réseau regroupant plus d’une quarantaine de succursales avant le 31 mars 2020, figurent les villes de Québec, Shawinigan, Rivière-du-Loup, Saint-Jérôme, Mont-Tremblant et Grande-Rivière.

Vers le marché légal

En confirmant son arrivée un peu partout sur le territoire québécois, dont en Beauce, la Société québécoise du cannabis affirme réitérer son mandat «d’attirer les consommateurs du marché noir vers le marché légal en leur offrant un accès sécuritaire aux produits du cannabis».

Notons que les personnes désirant obtenir un poste de conseiller à Saint-Georges peuvent soumettre leur candidature dès maintenant en envoyant leur curriculum vitae par le biais du site Web de la SQDC.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des