Une supplémentaire pour le spectacle de stand-up de l’humoriste Pierre-Luc Pomerleau

Une supplémentaire pour le spectacle de stand-up de l’humoriste Pierre-Luc Pomerleau
L'humoriste Pierre-Luc Pomerleau sera de passage à Saint-Georges le vendredi 15 novembre prochain. (Photo : Gracieuseté)

Après être monté sur les planches du Cabaret des Amants à deux reprises en janvier dernier, l’humoriste Pierre-Luc Pomerleau sera de retour à Saint-Georges afin de présenter une supplémentaire de son premier one-man-show en carrière, le vendredi 15 novembre prochain.

À lire également : «Les anecdotes et les expériences personnelles de Pierre-Luc Pomerleau»

Pour l’occasion, celui qui a remporté le prix Victor destiné au meilleur numéro du festival Juste pour rire en 2017, en plus d’avoir été élu en tant que découverte du Grand Rire en 2013, se produira dans la même salle qu’en début d’année, dès 20h.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2010 et assurant la première partie de François Bellefeuille depuis plusieurs années déjà, l’artiste reconnu pour son aisance et sa candeur sur scène profitera d’ailleurs de son passage en Beauce afin d’offrir au public de la région un spectacle de stand-up au cours duquel son style analytique et sa justesse seront mis de l’avant.

Notons que les personnes intéressées pourront se procurer des billets pour assister à cet événement, au coût de 29 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des