Une troisième période coûteuse pour le Cool FM

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Une troisième période coûteuse pour le Cool FM
Étienne Archambault a marqué deux buts pour le Cool FM et a récolté la troisième étoile du match.

Sur la route le samedi 9 février, le Cool FM de Saint-Georges a vu sa séquence victorieuse de quatre matchs de suite prendre fin aux mains des Pétroliers du Nord, après une défaite de 4 à 3. Alors que les rivaux se trouvaient à égalité à la fin du second engagement disputé à l’aréna régional Rivière-du-Nord, le dernier tiers a fait des dommages à la formation beauceronne.

À lire également: «Une quatrième victoire de suite pour le Cool FM»

Étienne Archambault a d’abord ouvert la marque pour les visiteurs en comptant son huitième but de la saison. Un peu plus de trente secondes plus tard, Sasha Pokulok a fait scintiller la lumière rouge à son tour et a ainsi ramené les deux équipes à la case départ.

Pendant la période médiane, la formation georgienne a repris les devants très tôt grâce au filet de Mathieu Nadeau, son 12e de la campagne, en supériorité numérique. La troupe de Saint-Jérôme a une fois de plus réussi à niveler le pointage par l’entremise de James Desmarais, cette fois-ci avec l’avantage d’un homme.

Trop peu, trop tard

Thomas Beauregard a donné les devants aux locaux à 3:09 au cours du dernier vingt. Son coéquipier Nicolas Corbeil a ensuite fait plaisir aux 790 partisans sur place en doublant l’avance des siens. Étienne Archambault a finalement réduit l’écart en faisant bouger les cordages pour la deuxième fois de la partie, mais ce ne fut pas suffisant pour rattraper ses adversaires.

L’ailier droit de Saint-Georges s’est mérité la troisième étoile du match en raison de ses deux buts. Dans le camp adverse, Sasha Pokulok et Marc-Olivier D’Amour ont quant à eux obtenu les première et deuxième étoiles.

Le gardien Adam Russo du Cool FM a arrêté 32 des 36 lancers dirigés vers lui, tandis que son vis-à-vis Guillaume Therrien a repoussé 18 des 21 tirs qu’il a reçus.

Prochaine rencontre

Le Cool FM sera du côté du Palais des sports le vendredi 15 février prochain. Pour l’occasion, les joueurs d’Éric Bertrand croiseront le fer avec les Marquis de Jonquière.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des