Une visite de l’entreprise Rocky Mountain pour des étudiants du Cégep Beauce-Appalaches

Une visite de l’entreprise Rocky Mountain pour des étudiants du Cégep Beauce-Appalaches
La directrice du développement stratégique et créativité chez Rocky Mountain, Juli Dutil (à droite), a guidé les 17 participants lors de leur visite de la salle d'exposition de l'entreprise. (Photo : Gracieuseté)

L’entreprise beauceronne Rocky Mountain a récemment ouvert ses portes à des étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep Beauce-Appalaches (CBA), à des membres du Club de développement entrepreneurial étudiant et à des enseignants de cet établissement collégial, de même qu’à des étudiants de Tandem International.

À lire également «Procycle devient Rocky Mountain et abandonne deux marques»

Organisée par le service de l’entrepreneuriat du CBA, la visite du jeudi 11 avril dernier a permis aux 17 participants de rencontrer le président-directeur général de la compagnie, Raymond Dutil, ainsi que la directrice du développement stratégique et créativité, Juli Dutil.

Sur place, ces derniers ont non seulement pu en apprendre davantage sur l’historique de l’entreprise, mais également sur les défis et les opportunités qui se sont présentées à son équipe de travail au cours des dernières années.

«Les collaborations avec les compagnies de la région sont une occasion d’enseigner ce qui ne se retrouve pas en classe, soit la réalité de l’entrepreneur beauceron», explique la conseillère pédagogique en entrepreneuriat au Cégep Beauce-Appalaches, Marie-Anne Moreau.

En plus d’enrichir leurs connaissances, les visiteurs ont aussi été invités à parcourir la salle d’exposition afin d’admirer les différents modèles de vélos de montagne qui y sont conçus, ainsi qu’à se rendre dans la partie usine du bâtiment.

Rappelons que Rocky Mountain, dont les équipes de recherche et développement électrique et de la conception graphique sont basées à Saint-Georges, vend ses produits dans quelque 45 pays à travers le monde.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des