Vachon Subaru obtient le titre de meilleur service à la clientèle au Canada

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Vachon Subaru obtient le titre de meilleur service à la clientèle au Canada
L'équipe de Vachon Subaru. (Photo : gracieuseté)

Subaru Canada a récemment attribué son Étoile de la performance 2019 au concessionnaire Subaru canadien s’étant le plus démarqué dans l’année sur le plan de l’excellence de son service à la clientèle. Celle-ci a été décernée à l’équipe de Marco Vachon, directeur général et propriétaire de Vachon Subaru situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Pour attribuer ce titre, Subaru Canada établit chaque année un score global en combinant les sondages de satisfaction sur deux plans: le service reçu lors de l’achat et le service reçu lors de l’après-vente. Vachon Subaru a terminé deuxième au service et troisième aux ventes sur 94 concessionnaires au Canada.

«Depuis 1991, l’année où tout a commencé pour moi chez Vachon Auto, deux valeurs corporatives fondamentales ont guidé mon travail au quotidien: la qualité du service et la fidélisation du client, explique Marco Vachon. Ma plus grande fierté est d’avoir réussi à transmettre à mon équipe cet ADN d’excellence de service, un défi que nous avons relevé dans un contexte de forte croissance de l’entreprise».

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des