Victoire du Cool FM en levée de rideau

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Victoire du Cool FM en levée de rideau
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

Le Cool FM de Saint-Georges a remporté son premier match à domicile de la saison par la marque de 3 à 1 contre les 3L de Rivière-du-Loup.

Ce sont toutefois les Louperivois qui ont inscrit le premier but de la rencontre lorsque Jonathan Harty a complété le jeu amorcé par Raphaël Corriveau à mi-chemin en deuxième période.

Les Beaucerons ont cependant répliqué avant la fin de l’engagement par l’entremise de Yannick Tifu. Mathieu Nadeau et Keven Cloutier ont obtenu des aides sur le jeu.

Puis, Matthew Newbury a donné les devants à l’équipe locale au début du troisième tiers. Tifu a obtenu son deuxième point de la partie sur le jeu. Enfin, Anthony Verret a scellé l’issue de la rencontre en marquant dans un filet désert.

Devant le filet, Rapahaël Girard a bloqué 28 des 29 tirs qu’il a reçus. Sa performance lui a d’ailleurs valu la deuxième étoile de la rencontre. Son vis-à-vis, Loïc Lacasse, a pour sa part arrêté 20 lancers et a reçu la troisième étoile. La première étoile a été décernée à Newbury, auteur du but vainqueur.

Le prochain match du Cool FM aura lieu le vendredi 15 octobre. La formation recevra alors les Pétroliers du Nord de Laval à compter de 20h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires