Victoire éclatante du Cool FM contre les 3L

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Victoire éclatante du Cool FM contre les 3L
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Les partisans du Cool FM de Saint-Georges ont applaudi leurs favoris à plusieurs reprises le vendredi 8 novembre, au centre sportif Lacroix-Dutil.

Durant cette soirée, le Cool FM a vaincu 7-2 les 3L de Rivière-du-Loup. Saint-Georges s’est imposé dès le premier tiers avec les buts de Marc-Antoine Arseneau et Drew Paris.

Raphaël Maheux et Simon Demers ont porté la marque à 4-0 en début de deuxième période. Maheux a fait bouger les cordages une seconde fois à 12:33, cette fois en avantage numérique. Le cerbère Adam Russo a toutefois été déjoué par Michael Rhéaume (6:33) durant ce même vingt.

En avance 5-1, le Cool FM en a rajouté au dernier tiers avec les filets de Yannick Tifu (13:29) et François Ouimet (14:43), tous deux inscrits en désavantage numérique. Rhéaume a marqué un deuxième but pour les 3L avant la fin de la rencontre, avec l’avantage d’un homme.

Dans ce gain, l’offensive beauceronne a mené dans les tirs au but (41 vs 32). Un total de 1249 spectateurs ont assisté à ce match local.

Le Cool FM tentera de poursuivre sa séquence victorieuse ce samedi, lors d’une rencontre contre les Marquis à Jonquière.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des