Voyagez «Au chœur du monde» avec la Société lyrique de la Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Voyagez «Au chœur du monde» avec la Société lyrique de la Beauce
Le chœur est composé d’une soixantaine de choristes.

Chanter dans sept langues des œuvres issues de neuf pays ? C’est le répertoire qu’offrira la Société lyrique de la Beauce à son concert printanier intitulé Au chœur du monde.

Sous la direction musicale de Vincent Quirion, plus de 60 choristes transporteront le public à travers le monde.

En cette année olympique, la chorale présentera des hymnes nationaux et également des œuvres comme Pavane, le Benedictus de Jenkins, Katyousha et Cantate Jésus que ma joie demeure.

Le choeur sera accompagné par la pianiste Josée Tardif, le percussionniste Yves Bélanger, ainsi qu’un quatuor à cordes comprenant entre autres les violonistes Philippe Amyot et Marjorie Bourque.

Le concert sera présenté le samedi 12 mai à 20h à l’église de Saint-Georges. Dès le 17 mars, les billets seront en vente à 25 $ (taxes et frais inclus) à la billetterie des Amants de la Scène (11740, 3e Avenue) et au 418 228-2455.

Des places seront aussi en vente le soir de la représentation, ainsi que des billets à 10 $ pour les enfants âgés de 12 ans et moins. Quelques extraits des pièces du concert peuvent être entendus sur la page Facebook «Société lyrique de la Beauce».

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des