Win Le Phan chantera à l’émission «En Studio»

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Win Le Phan chantera à l’émission «En Studio»
Il sera possible de regarder la prestation de Win Le Phan le 13 décembre à compter de 19h30 sur les ondes de TVA. (Photo : Gracieuseté En Studio - TVA)

Win Le Phan, qui habite à Notre-Dame-des-Pins participera à l’émission «En Studio», diffusée à 19h30 le dimanche 13 décembre prochain sur les ondes de TVA.

Celle-ci est animée par le chanteur Marc Dupré. Chaque semaine, il reçoit trois personnes qui interprètent une chanson qui est marquante pour elles. Les participants dédient leur performance à quelqu’un qui leur est cher.

C’est ce que fera Mme Le Phan qui chantera la pièce «Home», de Michael Bublé. Elle l’avait d’ailleurs déjà chanté avec l’artiste lui-même lors de son passage au centre Vidéotron en 2019.

«C’est une chanson importante pour moi. Elle me rappelle le Vietnam où je suis née. J’ai grandi à Québec, mais j’y retournais souvent et en ce moment, ça me manque beaucoup», indique-t-elle, ajoutant qu’elle dédiera la chanson à ses enfants.

En voyant l’annonce que l’émission était à la recherche de candidats, Mme Le Phan a décidé de s’inscrire. «Je ne m’attendais à rien, mais j’ai finalement été rappelée et on m’a demandé d’envoyer un démo et de relater mon histoire en lien avec la chanson», ajoute-t-elle.

Cette dernière a ensuite été convoquée à Montréal pour des auditions. Elle y est retournée pour l’enregistrement de l’émission au début du mois d’octobre.

Puis, la production s’est rendue chez elle pour filmer. «Le but était de montrer ma vie au quotidien sur la ferme, car l’émission a aussi pour but de présenter l’histoire des participants», conclut-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alain Quirion
Alain Quirion
1 mois

Formidable! On adore tous l’art et la musique en Beauce. D’ailleurs beaucoup d’artistes international émergent de notre régions. Le seul bémol, est que nous n’avons pas un Maire de village qui supporte ses citoyens pour ce qui est des mesures abusives du gouvernement provincial et fédéral pour les entreprises local .Quand est-ce qu’un maire va se lever et dire à voix haute, que c’est terminer et que dans sa régions il va soutenir les gens et PME; les famille et l’économie de sa région. Ce maire que nous avons, à pourtant fait partit des forces militaires, et fut donc formé pour réfléchir sur les réalités que vivent les citoyens. Il est certain que ça prends des couilles pour s’afficher et de se prononcer. Je vous laisse réfléchir … Ne me laisser pas la chance… Merci!
Alain Quirion
Saint-Georges de Beauce